Racers et Prépas : le phénomène planétaire !

Le magazine Motolégende explore le phénomène des Café Racers dans un nouvel hors-série intitulé « Racers et Prépas : de métal et de passion », disponible en kiosque le 23 février.

Grande-Bretagne, années 1950-60, une époque qui fleure bon le métal chaud, la graisse, le cuir ; époque où les hommes, les vrais, roulent sur des motos aux lignes fines et tendues, avec des guidons bracelets. Elles brillent de mille feux. Des Café Racers.
L’art de préparer, de modifier, d’améliorer sa machine a fait école et est devenu au fil du temps une vraie culture. On parle toujours aujourd’hui de Café Racers bien sûr, mais plus que jamais de “prépas”.
Depuis la visite de l’Ace Café londonnien, véritable canal historique du mouvement, jusqu’aux préparateurs les plus dingues, en passant par les réalisations d’amateurs éclairés auteurs de motos uniques exposées au Bike Shed, ou encore un tour d’horizon des “racers de série” dans les gammes des constructeurs actuels, le hors-série « Racers et Prépas » propose une immersion dans le monde mythique des machines customisées.

Hors-série Motolégende “Racers et prépas : de métal et de passion”
Disponible en kiosque au prix de 7,50 €
Disponible en ligne : https://bit.ly/3p6PWHW

Télécharger le communiqué de presse : Nouveau hors-série du magazine Motolégende : « Racers et Prépas : de métal et de passion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.