1 000 objets passés à la loupe !

Le hors-série « Spécial prix » du magazine Antiquités Brocante vient de paraître en kiosque.

« À l’heure de l’obsolescence programmée et de la culture du jetable, l’univers des antiquités rassure et les vieux objets sont plus que jamais à la mode ! », assure Karine Priot, rédactrice en chef d’Antiquités Brocante. Un constat largement illustré dans le dernier hors-série du magazine qui référence plus de 1 000 objets et prix pratiqués en salle des ventes et en brocante durant l’année écoulée.
Pour chaque grande thématique : mobilier, art, horlogerie, publicité, souvenirs historiques, jouets, mode et bijoux, vieux papiers, etc… le magazine expert de l’univers de la collection propose un état des lieux précis, permettant d’établir une cote de l’objet au plus près de la réalité du marché.
Des points de vue d’experts sur les tendances et des conseils d’achats ou de revente donnent aux lecteurs les clés indispensables pour décrypter le marché de l’ancien en pleine effervescence.

Hors-série Antiquités Brocante Spécial prix 1000 objets passés à la loupe
Disponible en kiosque au prix de 6,50 €
Disponible en ligne : https://bit.ly/3GPWcKl

Télécharger le communiqué de presse : Hors-série « Spécial prix » du magazine Antiquités Brocante “1000 objets passés à la loupe”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.