Save the date : le salon Automédon se tiendra les 8 et 9 octobre 2022

Après son annulation dûe au contexte sanitaire l’année dernière, le salon Automédon ouvrira enfin ses portes aux visiteurs et exposants au Parc des Expositions Paris-Le Bourget les 8 et 9 octobre 2022.

Très attendue des passionnés de véhicules vintages et de collection, cette vingtième édition du Salon Automédon rassemblera plus de 3 000 véhicules et près de 300 constructeurs, professionnels, clubs et particuliers sur 16 000 m2 couverts et sur 32 0000 m2 en extérieur.
« Automédon est depuis vingt ans un rendez-vous incontournable dans le panorama des salons d’automne à Paris. Cette année, les éditions LVA reprennent le flambeau pour l’organisation de ce rendez-vous particulièrement apprécié des particuliers et des professionnels. Pour cette première, nous avons pris soin de garder l’âme et l’authenticité de cet événement, tout en y apportant une touche de modernité et de dynamisme. », explique Christophe Richy Responsable événementiel chez les éditions LVA.
Animations, expositions, conférences, village vintage et bourse d’échanges, le salon Automédon promet un week-end festif et de partage autour d’une passion commune pour les autos et motos Classic et Vintage.

SALON AUTOMÉDON 2022
Dates et horaires :
Samedi 8 octobre 2022 : 9 h – 19 h
Dimanche 9 octobre 2022 : 9 h – 18 h
Accès : Parc des Expositions Paris-le Bourget, Hall 4 – Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.