La 30e édition des Coupes Moto Légende

Les Coupes Moto Légende sont de retour sur le circuit Dijon-Prenois (21), les 25 et 26 mai 2024 pour leur 30e édition ! Un événement incontournable pour tous les passionnés de deux-roues, devenu au fil des ans LE rendez-vous favori des pilotes amateurs. Focus sur cette nouvelle édition, qui promet d’être une grande fête !

VIVEZ LA LÉGENDE !

Le compte à rebours est lancé quelques mois avant le week-end des Coupes Moto Légende ! Côté piste les inscriptions sont en cours jusqu’au 14 mars pour les pilotes amateurs souhaitant décrocher une place dans l’une des 12 séries en lice. Côté tribunes, les plus fidèles peuvent déjà réserver leur entrée et s’assurer un accès serein à l’événement. Un rendez-vous immanquable aussi pour les professionnels, les clubs et les boursiers qui s’organisent pour garnir leurs stands dans les différents villages exposants.

ANIMATIONS ET GRANDS CHAMPIONS

Une ambiance de festival au plus près des grands champions. Aux Coupes Moto Légende, on pourra cette année croiser Giacomo Agostini sur le paddock et sur la piste, s’émerveiller devant un show de Trial Vintage ou de Stunt, vibrer dans le ventre du mur de la mort, participer à des parades inédites…

VIVRE SA PASSION SUR PISTE ET PLUS ENCORE

Créées en 1993 et initialement organisées sur le circuit de Linas-Montlhéry (91) Les Coupes Moto Légende se sont imposées comme l’événement immanquable de tous les passionnés de motos anciennes. En 2014, les Coupes déménagent sur le circuit de Dijon-Prenois, haut-lieu des sports mécaniques depuis plus de 50 ans. Il n’en fallait pas moins pour faire de ce week-end passion une véritable fête de la moto qui célèbrera cette année sa 30e édition !

LES COUPES MOTO LEGENDE
Samedi 25 & dimanche 26 mai 2024 de 8h00 à 19h00
Circuit de Dijon-Prenois, 21370 Prenois
Inscriptions : https://www.coupes-moto-legende.fr/inscriptions/series
Billetterie : https://www.coupes-moto-legende.fr/billetterie
Pass week-end à 25 € en prévente