Le groupe

Les Éditions LVA et le salon Automédon : une nouvelle aventure !

20 mars 2020 – Organisé depuis 20 ans au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget (93), le salon Automédon regroupe, au mois d’octobre, des milliers de passionnés d’autos et de motos de collection.

Son créateur, Yves Levasseur, a cédé cette manifestation aux Éditions LVA, leader de la presse de collection depuis 1976 et organisateur de trois événements le Salon et les Coupes Moto Légende et le Paris Vintage Festival.

Un salon dédié aux passionnés des véhicules de collection, aux fans de belles cylindrées et de deux-roues. Clubs et exposants professionnels continueront de participer activement à cette belle et grande manifestation. De nouvelles animations viendront l’embellir, mais les fondamentaux seront respectés : présence des associations, d’une bourse d’échanges de pièces et accessoires, et de l’immense parking de voitures de collection, gratuit, attirant plusieurs milliers de collectionneurs.

Organisé sur 16 000 m2 couverts et sur 32 0000 m2 en extérieur, le salon Automédon est LE salon parisien de l’automne dédié aux passionnés d’autos et motos Classic et Vintage.
Il rassemble plus de 300 exposants (constructeurs, professionnels, clubs et particuliers), 3 000 véhicules de collection, autour de nombreuses expositions et animations.

Pour en savoir plus : https://automedon.fr/