Informations COVID-19

Cher(e) abonné(e),

Le Président de la République a annoncé une série de mesures visant à restreindre drastiquement les déplacements et ce, en vue d’endiguer la propagation du Covid-19.

Nous tenions à vous tenir informé(e) au sujet de votre abonnement : la livraison de votre revue demeure autorisée et sera assurée jusqu’à nouvel ordre, vous la recevrez directement chez vous dans votre boîte aux lettres, comme à l’accoutumée et en toute sécurité.

Cependant, les Editions LVA sont contraintes conformément aux directives à adapter leur organisation.
Ainsi, nous avons décidé de réduire notre activité, nous avons dû modifier la périodicité de certaines de nos publications :

  • La Vie de l’Auto devient bimensuelle à compter du n° 1917 (réception du n°1917 le 24 mars, n° 1918 le 14 avril…)
  • La Vie de la Moto devient également bimensuelle à compter du n° 1057 (réception du n°1057 le 24 mars, le n° 1058 le 14 avril…)
  • Collectionneur&Chineur : le n° 315 vous sera livré le 15 avril, le n°316 le 28 avril…
  • Rétroviseur : le n° 365 sera un n° double, le n° 366 sera ainsi livré vers le 26 mai

Pas de changement pour le moment pour Moto Légende, Autorétro, Antiquités Brocante et Mob&Co.

Soyez assuré(e) que nous sommes navrés de ces changements, mais ils sont nécessaires pour le bien de tous. Pour votre sécurité, mais aussi celle de vos proches, nous vous recommandons de rester bien au chaud et profiter de moments de lecture et de détente. Sachez que ça ne change rien pour votre abonnement, vous recevrez le même nombre de numéros prévus dans votre formule.

Nous restons à votre disposition par mail : abonnements@editions-lva.fr

Toute l’équipe des Editions LVA vous remercie encore de votre fidélité.